Salon de l'agriculture - Fines Saveurs des Îles sur France 3

Salon de l'agriculture - Fines Saveurs des Îles sur France 3

De l’exotisme gourmet à Outre-Mer lemag à l'occasion du Salon de l’Agriculture 2023… 👋 

Participation de Fines Saveurs des Îles à la 59ème édition du Salon de l’Agriculture à Paris du 25 Février au 05 Mars 2023.

Le Salon international de l'agriculture est la plus grande foire-exposition agricole de France. Il est organisé chaque année à Paris au parc des expositions de la porte de Versailles.

Cette année, il a réuni plus de 615 000 visiteurs.

Durant ces neuf jours intenses remplis de rencontres, de nouvelles expériences, d’échanges et de dégustations, l’équipe de Fines Saveurs des Îles était très heureuse d’avoir goûté à cette délicieuse expérience gastronomique et a été ravie d’y participer en tant qu’exposant☺

Le public était au rendez-vous et nous étions gâté avec un interview à BFM-TV, une invitation sur le plateau de France3 à l’émission Outremer.lemag et une présentation de nos confitures au showroom de l’Office de développement de l’économie agricole d’outre-mer – ODEADOM au côté du chef Brice-Laurent DUBOIS ! 🔔

Ce magnifique salon et notre passage en tant qu’invité spécial sur le plateau d’Outremer.lemag aux côtés du fabuleux duo Laurence Roustandjee et Brice Laurent Dubois, nous a permis de vous partager notre histoire, de vous dévoiler nos secrets et de vous initier dans notre environnement exotique raffiné.


Entre rire, bonne humeur, moment d’évasion et d'authenticité, nous sommes plus qu’heureux des retombés de ce salon de l’agriculture qui nous a permis de mieux nous faire connaître auprès du grand public, de revoir nos clients habituels et d’en faire de nouveaux adeptes à nos pépites exotiques !

Merci à tous les visiteurs et à l’année prochaine pour un autre incroyable salon.

Fines Saveurs des Îles.

#salon #foire #agriculture #outremer #exotique #domtom #thé #infusion #confitureartisanale #sia2023

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.